Une pose avec Capsules ou Chablons ?

Si la longeur naturelle de vos ongles ne vous convient pas, vous pouvez optez pour coller des capusles ou faux ongles sur votre ongle naturel ou utiliser la technique du chablon. 

Mais quelle est la différence pour que vous puissiez faire votre choix ?

1- Capsules : La capsule s'applique au bord de votre ongle naturel, il faut trouver la bonne taille en largeur afin qu'elle ne soit pas trop petite ou trop grande.

Ensuite il vous suffit d'utiliser la colle pour ongle et d'appuyer fortement votre capsule sur votre ongle naturel quelques secondes. A présent, limer ou couper avec la pince guillotine pour que vous ayez l'ongle que vous désirez..

Et enfin, avant de commencer un protocole de pose en Gel ou en Vernis Semi Permanent, limez le dénivelez qui existe entre votre ongle naturel et la capsule.

 2- Faux ongles : le faux ongle se colle avec la colle pour ongle sur toute la surface de votre ongle naturel, donc plus facile à poser que la capsule qui elle, doit être collé au bord de l'ongle naturel. 

Utilisez la bonne taille afin que la largeur du faux ongle ne soit pas trop étroite ou trop grande pour votre ongle naturel.

Si vous désirez coupez le bout de votre faux ongles, faites-le avec une lime à ongle ou un coupe ongle.

 3- Chablons : Le chablon est un papier collant qui s'utilise qu'une fois par ongle. une fois bien placer sous votre ongle naturel, vous pouvez appliquer une couche de gel Clear ou commencer une pose en Résine Acrylique.

L'avantage du chablon, c'est que vous n'auriez rien à couper ou à séléctionner une taille, car vous allez vous-même en appliquant votre gel ou votre résine choisir la taille et la forme de votre nouvel ongle. Mais attention cette méthode demande de l'entrainement.

boite-capsule-ongle