French Manucure

Qu'est ce qu'une French Manucure ?

Lorsque nous les filles nous n'avons plus envie d'une manucure couleur, mais pas envie non plus d'avoir les ongles naturel, alors il nous reste une autre possibilité qui est de faire une French manucure ou même faire un baby boomer qui paraitra plus naturel et je vous expliquerais pourquoi le baby boomer parait plus naturel que la French classique. Beaucoup d'entre nous veut avoir de beaux ongles et ne veut plus dépenser une fortune pour se payer une manucure professionnelle chez l'esthéticienne ou chez la prothésiste ongulaire. C'est pourquoi notre boutique en ligne spécialisé dans L'onglerie est là et ce depuis plus de 10 ans pour vous offrir chaque jour des produits pour ongles pas cher et que vous pourrez facilement utilisé chez vous et sans forcement sans avoir eu besoin de suivre une formation. La tendance ongle qui n'est jamais obsolète est bien cette méthode, la French manucure, et pour que vous ne passiez pas à côté de celle-ci nous sommes ici pour vous expliquer comment la faire, mais avant cela nous allons vous expliquer ce qu'est réellement une French. La French permet à vos ongle d'être élégant, et beaux sans passer par des couleur pour vos ongles, nous allons donc plutôt nous concentrer sur un aspect plus simple, plus épuré, et plus passe-partout pour votre quotidien. Uniquement le bout des ongles sont blanc et le reste de votre ongle est plutôt rosé, ou nude afin que cela se rapproche de la couleur de la peau.

Comment faire une French Manucure facilement ?

Il existe plusieurs méthode pour ne pas se tromper lorsque l'on veut se lancer dans cette pose de manucure typiquement française et très apprécié dans le monde de L'onglerie. La première est d'utiliser un kit pour French où il y aura différents vernis, le vernis beige ou nude pour rappeler la couleur naturel d'un ongle, ensuite il y a le vernis blanc pour réaliser le bout d'ongle en blanc et pour cela vous avez des guides stickers pour ongle afin de bien limiter votre French, sinon vous aurez des difficultés à définir tellement votre limite du bout de votre ongle, ainsi se sera plus propre. Il vous faudra donc de coller le guide a French sur votre doigt passer le vernis blanc dessus et une fois que c'est sec vous retirer doucement le guide et vous verrez apparaitre votre French et une fois que le guide est retiré, vous pouvez à présent passez le dernier vernis qui est le vernis transparent, pour finir et Faire briller votre manucure.

Quel produit utilisé pour faire une French manucure ?

Vous pouvez utilisez tous types de vernis, que ce soit un vernis classique qui sèche à l'air libre ou un vernis semi permanent ou bien même utiliser les gel uv. Il ne vous reste plus qu'a choisir la meilleur méthode pour vous et vos ongles.

Kit French Manucure

5,99 €

Le kit manucure pour faire une french parfaite !

Le Kit est vendu avec 3 vernis a ongle de 10.5 ml et les guides pour faire une délimitation parfaite entre votre bout blanc et le reste de votre ongle.

(0/5)
  • Rupture de stock